Archives pour Accueil > Agences > Agences Pompes Funèbres Océane – Pompes Funèbres Océane – Herbignac – Loire-Atlantique

Pompes Funèbres Océane

Photo de Pompes Funèbres Océane

L’agence Pompes Funèbres Océane vous apporte son assistance pour vous aider à gérer la perte d’un proche. Elle intervient sur la commune de Herbignac et ses alentours 24h sur 24 et 7j sur 7, avec ou sans rendez-vous. Des formules adaptées à toutes les situations sont proposées et son équipe est à votre écoute pour toutes questions relatives aux obsèques.

Demander un devis pour des obsèques

Avis pour notre agence funéraire

Monique Mahe
 Il y a 3 semaines

Très professionnels et très respectueux envers la famille

Marie-Laure DUMAS
 Il y a 1 mois

Une écoute, un soutien de la famille très personnalisés et une attention délicate portée au défunt. Un accompagnement remarquable grâce aux qualités humaines de Pierre.

sean archer
 Il y a 1 mois

Dans ces moments durs émotionnellement où la famille est fragile et un peu perdu, Pierre et toute son équipe ont été exceptionnels, leur présence a été décisive pour bien les vivre. Délicat, d'une humanité sincère et profonde, disponible, Pierre nous a donné des conseils pertinents et avisés, il agit pour le mieux en tenant compte le plus pertinemment possible de la personnalité du défunt et des désirs de la famille. Merci ! Merci ! de tout notre coeur...

mariette boeffard
 Il y a 1 mois

Une aide, une disponibilite et un soutien exceptionnels et d une grande humanite de la part de Pierre et de son équipe.

Armel Elluard
 Il y a 1 mois

Très professionnel pour ce genre d'évènement, très bon accompagnement

Cathy Thoby
 Il y a 1 mois

Merci pour tout Pierre-Marie. Ta présence a été très rassurante lors du décès de Papa, le 17/06.2023 et de Maman, le 28/07/2023. Je voulais aussi remercier la thanatopractrice. Je recommande les Pompes Funèbres Océanes d'Herbignac. Cathy THOBY

vincent guiho
 Il y a 1 mois

Un grand merci pour toute l'organisation des obsèques de Papa. Vous avez été d'un grand professionnalisme du début jusqu'à la fin. Merci pour votre réactivité et votre aide

Sophie Surcin
 Il y a 3 mois

Bonsoir en faites comme les sœurs déçu par rapport à la coiffure de notre maman ainsi que son maquillage doigts violet ainsi que sont cou et maintenant la pierre tombale qui n est toujours pas mise. Sinon la personne qui nous a accompagné rien a dire très humain très proche vraiment super sympa merci

Réponse du propiétaire Il y a 3 mois

Chère Sophie. Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés des aléas rencontrés et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus. Pour ce qui est des soins réalisés sur votre maman le lendemain même de son décès, comme j'ai pu vous l'expliquer notre de notre RDV, un soin de thanatopraxie n'est malheureusement pas fiable à 100%. L'efficacité dépend de nombreux facteurs indépendants de notre contrôle (âge du défunt, circonstances du décès, traitement médicamenteux, conditions météo...). Notre thanatopracteur fait de son mieux et a toute notre confiance, mais la dégradation du corps est totalement imprévisible. C'est d'ailleurs pourquoi je vous ai invitée à nous signaler la moindre chose qui pourrait vous alerter ou vous déranger. Nous aurions alors fait le nécessaire (retouche ou mise en bière anticipée). Pour ce qui est du monument qui n'a pas été re-monté, comme vous le dites, une gravure devait être réalisée dans notre atelier. Nous sommes soumis à la disponibilité de nos graveurs qui ont parfois des délais de 2 semaines. Cela a également été évoqué lors du RDV. Nous tenons néanmoins à nous remercier de votre confiance, et je me charge de transmettre vos compliments à Hervé qui vous a accompagné lors des obsèques de votre maman. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de meilleurs jours à venir. Bien cordialement.

sabrina bourgeois
 Il y a 3 mois

Le personnel est disponible, agréable et dans l’empathie Cependant quelques points négatifs : La thanato a mis trop de maquillage, les cheveux n’étaient pas coiffés, des bidons pour faire tenir les bras étaient apparents La poignée du cercueil était légèrement cassée Une erreur de dossier reçu par mail Hormis cela, encore merci à Hervé pour son professionnalisme

Réponse du propiétaire Il y a 3 mois

Chère Sabrina. Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés des aléas rencontrés et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus. Pour ce qui est des soins réalisés sur votre maman le lendemain même de son décès, comme j'ai pu vous l'expliquer notre de notre RDV, un soin de thanatopraxie n'est malheureusement pas fiable à 100%. L'efficacité dépend de nombreux facteurs indépendants de notre contrôle (âge du défunt, circonstances du décès, traitement médicamenteux, conditions météo...). Notre thanatopracteur fait de son mieux et a toute notre confiance, mais la dégradation du corps est totalement imprévisible. C'est d'ailleurs pourquoi je vous ai invitée à nous signaler la moindre chose qui pourrait vous alerter ou vous déranger. Nous aurions alors fait le nécessaire (retouche ou mise en bière anticipée). Pour ce qui est du monument qui n'a pas été re-monté, comme vous le dites, une gravure devait être réalisée dans notre atelier. Nous sommes soumis à la disponibilité de nos graveurs qui ont parfois des délais de 2 semaines. Cela a également été évoqué lors du RDV. Enfin, nous sommes très surpris pour ce qui est de la poignée du cercueil, nos équipes n'ont remonté aucune information à ce sujet et n'ont pas rencontré de difficulté à manipuler le cercueil lors de la cérémonie. Nous tenons néanmoins à nous remercier de votre confiance, et je me charge de transmettre vos compliments à Hervé qui vous a accompagné lors des obsèques de votre maman. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de meilleurs jours à venir. Bien cordialement.

SYLVIE SURCIN GHELLAI
 Il y a 3 mois

Nous avons du demander plusieurs fois à refaire le maquillage et la coiffure et, plus de deux semaines après l’enterrement, la pierre tombale toujours absente alors qu’il n’y a qu’une gravure à rajouter. En revanche, la personne qui nous a suivi toute la journée (Hervé je crois) était très sympathique et très compétent

Réponse du propiétaire Il y a 3 mois

Chère Sylvie. Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés des aléas rencontrés et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus. Pour ce qui est des soins réalisés sur votre maman le lendemain même de son décès, comme j'ai pu vous l'expliquer notre de notre RDV, un soin de thanatopraxie n'est malheureusement pas fiable à 100%. L'efficacité dépend de nombreux facteurs indépendants de notre contrôle (âge du défunt, circonstances du décès, traitement médicamenteux, conditions météo...). Notre thanatopracteur fait de son mieux et a toute notre confiance, mais la dégradation du corps est totalement imprévisible. C'est d'ailleurs pourquoi je vous ai invitée à nous signaler la moindre chose qui pourrait vous alerter ou vous déranger. Nous aurions alors fait le nécessaire (retouche ou mise en bière anticipée). Pour ce qui est du monument qui n'a pas été re-monté, comme vous le dites, une gravure devait être réalisée dans notre atelier. Nous sommes soumis à la disponibilité de nos graveurs qui ont parfois des délais de 2 semaines. Cela a également été évoqué lors du RDV. Nous tenons néanmoins à nous remercier de votre confiance, et je me charge de transmettre vos compliments à Hervé qui vous a accompagné lors des obsèques de votre maman. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de meilleurs jours à venir. Bien cordialement.

Informations pratiques

36, Boulevard de la Brière , 44410 Herbignac
Agence ouverte 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00

Numéro d'habilitation : 200244338

Avis clients

Note : 4.5 (21 avis)
Tous les avis sont certifiés par Google

Services proposés

    Organisation d'obsèques

    Vente d'articles funéraires

    • - Plaques funéraires
    • - Fleurs artificielles

Horaires de l'agence

lundi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
dimanche Fermé

* En dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez contacter les pompes funèbres sur la permanence téléphonique : 02 40 19 97 07, 24h/24 - 7j/7 y compris dimanche et jours fériés.

Nous situer à Herbignac


Obtenir l'itinéraire

Chambre funéraire


Consulter la fiche complète