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L’agence Pompes Funèbres Océane vous apporte son assistance pour vous aider à gérer la perte d’un proche. Elle intervient sur la commune de Herbignac et ses alentours 24h sur 24 et 7j sur 7, avec ou sans rendez-vous. Des formules adaptées à toutes les situations sont proposées et son équipe est à votre écoute pour toutes questions relatives aux obsèques.
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Une écoute, un soutien de la famille très personnalisés et une attention délicate portée au défunt. Un accompagnement remarquable grâce aux qualités humaines de Pierre.
Dans ces moments durs émotionnellement où la famille est fragile et un peu perdu, Pierre et toute son équipe ont été exceptionnels, leur présence a été décisive pour bien les vivre. Délicat, d'une humanité sincère et profonde, disponible, Pierre nous a donné des conseils pertinents et avisés, il agit pour le mieux en tenant compte le plus pertinemment possible de la personnalité du défunt et des désirs de la famille. Merci ! Merci ! de tout notre coeur...
Une aide, une disponibilite et un soutien exceptionnels et d une grande humanite de la part de Pierre et de son équipe.
Très professionnel pour ce genre d'évènement, très bon accompagnement
Merci pour tout Pierre-Marie. Ta présence a été très rassurante lors du décès de Papa, le 17/06.2023 et de Maman, le 28/07/2023. Je voulais aussi remercier la thanatopractrice. Je recommande les Pompes Funèbres Océanes d'Herbignac. Cathy THOBY
Un grand merci pour toute l'organisation des obsèques de Papa. Vous avez été d'un grand professionnalisme du début jusqu'à la fin. Merci pour votre réactivité et votre aide
Bonsoir en faites comme les sœurs déçu par rapport à la coiffure de notre maman ainsi que son maquillage doigts violet ainsi que sont cou et maintenant la pierre tombale qui n est toujours pas mise. Sinon la personne qui nous a accompagné rien a dire très humain très proche vraiment super sympa merci
Réponse du propiétaire Il y a 3 mois
Chère Sophie. Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés des aléas rencontrés et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus. Pour ce qui est des soins réalisés sur votre maman le lendemain même de son décès, comme j'ai pu vous l'expliquer notre de notre RDV, un soin de thanatopraxie n'est malheureusement pas fiable à 100%. L'efficacité dépend de nombreux facteurs indépendants de notre contrôle (âge du défunt, circonstances du décès, traitement médicamenteux, conditions météo...). Notre thanatopracteur fait de son mieux et a toute notre confiance, mais la dégradation du corps est totalement imprévisible. C'est d'ailleurs pourquoi je vous ai invitée à nous signaler la moindre chose qui pourrait vous alerter ou vous déranger. Nous aurions alors fait le nécessaire (retouche ou mise en bière anticipée). Pour ce qui est du monument qui n'a pas été re-monté, comme vous le dites, une gravure devait être réalisée dans notre atelier. Nous sommes soumis à la disponibilité de nos graveurs qui ont parfois des délais de 2 semaines. Cela a également été évoqué lors du RDV. Nous tenons néanmoins à nous remercier de votre confiance, et je me charge de transmettre vos compliments à Hervé qui vous a accompagné lors des obsèques de votre maman. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de meilleurs jours à venir. Bien cordialement.
Le personnel est disponible, agréable et dans l’empathie Cependant quelques points négatifs : La thanato a mis trop de maquillage, les cheveux n’étaient pas coiffés, des bidons pour faire tenir les bras étaient apparents La poignée du cercueil était légèrement cassée Une erreur de dossier reçu par mail Hormis cela, encore merci à Hervé pour son professionnalisme
Réponse du propiétaire Il y a 3 mois
Chère Sabrina. Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés des aléas rencontrés et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus. Pour ce qui est des soins réalisés sur votre maman le lendemain même de son décès, comme j'ai pu vous l'expliquer notre de notre RDV, un soin de thanatopraxie n'est malheureusement pas fiable à 100%. L'efficacité dépend de nombreux facteurs indépendants de notre contrôle (âge du défunt, circonstances du décès, traitement médicamenteux, conditions météo...). Notre thanatopracteur fait de son mieux et a toute notre confiance, mais la dégradation du corps est totalement imprévisible. C'est d'ailleurs pourquoi je vous ai invitée à nous signaler la moindre chose qui pourrait vous alerter ou vous déranger. Nous aurions alors fait le nécessaire (retouche ou mise en bière anticipée). Pour ce qui est du monument qui n'a pas été re-monté, comme vous le dites, une gravure devait être réalisée dans notre atelier. Nous sommes soumis à la disponibilité de nos graveurs qui ont parfois des délais de 2 semaines. Cela a également été évoqué lors du RDV. Enfin, nous sommes très surpris pour ce qui est de la poignée du cercueil, nos équipes n'ont remonté aucune information à ce sujet et n'ont pas rencontré de difficulté à manipuler le cercueil lors de la cérémonie. Nous tenons néanmoins à nous remercier de votre confiance, et je me charge de transmettre vos compliments à Hervé qui vous a accompagné lors des obsèques de votre maman. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de meilleurs jours à venir. Bien cordialement.
Nous avons du demander plusieurs fois à refaire le maquillage et la coiffure et, plus de deux semaines après l’enterrement, la pierre tombale toujours absente alors qu’il n’y a qu’une gravure à rajouter. En revanche, la personne qui nous a suivi toute la journée (Hervé je crois) était très sympathique et très compétent
Réponse du propiétaire Il y a 3 mois
Chère Sylvie. Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés des aléas rencontrés et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus. Pour ce qui est des soins réalisés sur votre maman le lendemain même de son décès, comme j'ai pu vous l'expliquer notre de notre RDV, un soin de thanatopraxie n'est malheureusement pas fiable à 100%. L'efficacité dépend de nombreux facteurs indépendants de notre contrôle (âge du défunt, circonstances du décès, traitement médicamenteux, conditions météo...). Notre thanatopracteur fait de son mieux et a toute notre confiance, mais la dégradation du corps est totalement imprévisible. C'est d'ailleurs pourquoi je vous ai invitée à nous signaler la moindre chose qui pourrait vous alerter ou vous déranger. Nous aurions alors fait le nécessaire (retouche ou mise en bière anticipée). Pour ce qui est du monument qui n'a pas été re-monté, comme vous le dites, une gravure devait être réalisée dans notre atelier. Nous sommes soumis à la disponibilité de nos graveurs qui ont parfois des délais de 2 semaines. Cela a également été évoqué lors du RDV. Nous tenons néanmoins à nous remercier de votre confiance, et je me charge de transmettre vos compliments à Hervé qui vous a accompagné lors des obsèques de votre maman. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de meilleurs jours à venir. Bien cordialement.
Numéro d'habilitation : 200244338
Note : 4.5 (21 avis) | |
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Il y a 3 semaines
Très professionnels et très respectueux envers la famille